Accueil Archives des étoiles Webtv étoiles du coeur - 2012

Sorine André | Etoiles du coeur

Saison 2012 - Le 9 novembre

Dès mon plus jeune âge j’ai été bercée par le monde du paranormal. Ma mère est magnétiseuse, don qu’elle a hérité de sa grand-mère.
Mes dons sont donc un héritage familial.
C’est à l’âge de 13ans que j’en ai vraiment pris conscience. Du jour au lendemain ma réalité fut déformée, j’ai eu accès à la vision de l’aura et à des informations spontanées sur les personnes que je croisais. Il a fallu du temps et du travail pour que je comprenne et que j’évolue dans la perception de mes dons que j’appelle aussi mes compétences.
Mes compétences sont aujourd’hui les suivantes :
La voyance
Les résolutions de vie ( vies antérieures, chemin de vie et résolutions familiales)
La communication avec les défunts
Pour chacune de ces compétences, j’entre toujours en relation avec vos guides et les miens pour vous apporter le message qui vous est destiné.
Depuis mon adolescence j’ai toujours eu le soucis du soutien et de l’aide aux autres. Je me suis tout d’abord confrontée à la vie professionnelle dans des domaines techniques avant de revenir sur le projet qui me tenait à cœur : être psychothérapeute. 
J’ai repris mes études dans une école qui m’a permis d’aller plus loin dans ce cheminement. Je suis devenue psycho-somatothérapeute. Ce métier est une approche globale de la personne à la fois par le “psycho” et la partie verbale mais aussi par la partie “somato” le non verbal et le lien avec le corporel. Cette approche permet aussi d’aller dans la partie émotionnelle qui est le lien entre la partie psycho et la partie somato. 
Cette somme de compétences est tout à fait complémentaire pour avoir une approche globale de la personne dans toutes ses dimensions.