Sorine ANDREE | Vivre ses facultés extrasensorielles

Aka-chic alors !

Vous êtes-vous demandé ce que pouvait représenter une idée ou pensée akashique ? Je veux dire, dans son sens le plus pur ?
Au départ, je me suis dit que c’était un bien joli mot plutôt compliqué et m’imaginais alors une définition de ce mot tout aussi compliquée, jusqu’au jour où je me suis posée cette question…. et pour toi, c’est quoi une pensée akashique ?
J’avais préalablement lu une définition qui n’était pas aussi simple que je l’aurais souhaité. Je me suis alors installée dans mon canapé avec un bon thé, un feu de cheminée et mes pensées ont commencé à vagabonder au gré des flammes devant mes yeux. La réponse était justement dans mon regard à la vie !
Dans nos décisions inconscientes ou presque, tous les jours nous accédons à ces informations lointaines qui ont un impact sur notre vie. Mais bien plus que ça en réalité, nous sommes notre propre récepteur à nos informations les plus enfouies à priori.

C’est comme reprendre les données d’un ordinateur avec une mémoire phénoménale pouvant emmagasiner des données dont nous ne pouvons connaître la totalité des informations dans une seule vie. Une sauvegarde très ancienne, et qui soigneusement nous restitue les éléments nécessaires à notre avancée avec l’amélioration de celle-ci pour accéder à une connaissance nouvelle tout le temps.

Certains d’entre nous savent cultiver cette part du subconscient alors que pour la plupart nous agissons plus facilement par intuition. Et pour en améliorer sa lecture, il existe un tas de solutions, les plus créatives étant les meilleures biens sûrs. La méditation sous toutes ses formes, l’art, l’hypnose… Toutes les méthodes sont bonnes si elles sont en résonnance avec notre être, en alignement avec qui nous sommes. Autant dire que notre choix est grand. Et pour vous, elle vous parle comment la vie Akashique ?

Pour illustrer mon propos, voici ce podcast de l’émission du 15 février 2017.
Sorine Andrée – Vivre ses facultés extrasensorielles.
Comment définir une faculté extrasensorielle, les ressentir, les accepter, les gérer au quotidien.

@muri’ailes