Sorine Andrée | Etre à l’écoute de son âme

Emission programmée sur Akasha MédiaradioTV le jeudi 1er mars 2018 à 17H avec Sorine Andrée.
Sorine nous amène à l’écoute de notre âme.

Qui décide de cette incarnation de cette vie là. Il y a un espace dans lequel on va choisir son espace d’incarnation, sa vie pour pouvoir décider de quelle expérience on venir vivre. Parce que une âme en s’incarnant vient vivre une expérience. On est pas là pour s’incarner et dire que l’on va vivre du bien ou du mal, mais plutôt quel type d’expérience de vie je vais vivre pour pouvoir évoluer, apprendre, développer de nouvelles capacités et tout ça se fait dans une grande joie. Se reconnecter à l’âme c’est se reconnecter à l’essence de son incarnation.

On choisit une expérience de vie et dans cette expérience de vie on fait des rencontres, il y a des événements à vivre et puis il y a le chemin de vie. Pourquoi est important de se reconnecter à son corps ? Parce qu’en s’incarnant notre âme, s’incarne dans un monde particulier. Dans le monde de la dualité, le monde terrestre.

Il y a des expériences que l’on ne peut pas vivre si on ne les vit pas dans ce monde terrestre de l’incarnation, dans ce monde de la matière, où il y a des limites et un contenant qui est le corps physique. Et vivre la spiritualité dans son corps fait aussi partie du chemin de l’âme quand on vient s’incarner.

Notre âme est comme un super disque dur contenant toutes les informations nécessaires à notre incarnation. Et nous choisissons notre contexte familial, on s’incarne avec des résolutions à faire par rapport à d’autres vies qui vont nous influencer, que l’on a déjà vécues et qui vont venir nous influencer au quotidien et que l’on a besoin de dépasser. Dans notre chemin de vie il y a des événements marquants que nous ne pourront pas détourner en dehors de notre libre arbitre.

Plus d’infos sur Sorine Andrée sur son site web.