Accueil Présentation Akasha MédiaradioTV

Présentation Akasha MédiaradioTV

Pourquoi Akasha MédiaradioTV ?

Akasha MédiaradioTV

Dans la tradition antique l’akasha est un lieu ou niveau de conscience dans lequel est conservé la mémoire du monde incluant le passé le présent et les avenirs potentiels en une seule harmonie d’espace-temps.

Akasha MédiaradioTV  a été créé dans cette idée que ce lieu ne soit pas dans un imaginaire ouaté mais serve d’inspiration a des échanges, entretiens, et des émissions musicales qui reflètent les horizons culturels et spirituels de ce monde et cela dans une certaine rigueur.

Akasha webradioTV traite des thématiques alternatives, qu’ils soient ésotériques, de société ou culturels mais s’épargne ce qui peut être du sensationnel abusif ou du « barnum ésotérique » dans un soucis de ne pas discréditer les sujets.

La ligne éditoriale vise à se servir des expériences de chacun pour échanger, témoigner et transmettre sur tout sujet afin que se pose en trame de fond un lumineux reflets d’un hologramme akashique.

Nos intervenants réguliers :

Les archives des étoiles de Jean-Claude Carton

Akasha MédiaradioTV édite également le trésor d’archives des émissions audio laissé par Jean-Claude Carton, qui nous a quitté en 2015.
Plus de 300 émissions regroupées sur le site oserlimpossible.fr réunies par plusieurs thématiques avec certains intervenants qui ont joué un rôle majeur au

Oserlimpossible.fr
Jean Claude Carton

développement des sujets comme la vie après la vie, la santé, la spiritualité, le paranormal, culture etc.

Soutenez-nous

Akasha c’est une moyenne de 8 émissions mensuelles, avec plusieurs intervenants réguliers et événementiels qui donnent de leur temps, et partagent leurs savoirs, expériences et témoignages.

C’est un média collectif gratuit, 100% indépendant et non-subventionné. Notre objectif est de proposer une alternative au traitement des sujets du développement personnel, société, santé, ésotérisme, culture, art et création.

Les fonds récoltés par vos dons sont utilisés pour amortir et rentabiliser le matériel et les serveurs utilisés pour la diffusion ainsi que toute l’énergie déployée à vous proposer des sujets, recherche d’intervenants.

Faire un don via Paypal ici
Faire un don via Leetchi ici