Perle Louise | Quand nos corps énergétiques s’expriment

Emission programmée sur Akasha MédiaradioTV le jeudi 15 mars 2018 à 18H avec Perle Louise.
Quand nos corps énergétiques s’expriment.
Perle aborde dans cette émission sa façon de voir les corps énergétiques, comment cela s’exprime pour elle.

Nous avons 7 sept corps énergétiques. Le corps physique qui est fait de chaire, donc celui que nous voyons tous. Le corps éthérique. Le corps astral qui est le corps émotionnel. Le corps mental. Le corps causal avec toutes nos mémoires, le corps crhistique et enfin le corps divin.

Tous ces corps résident en nous. On parle d’énergies qui sont à l’extérieur, mais pour moi tous ces corps énergétiques sont en nous, dans notre corps physique. On peut les sentir à l’extérieur de nous car ils ont une vibration différente. C’est à dire une consistance et une étendue différente.

Dans le corps divin réside l’âme, notre âme qui voyage de vie en vie et qui est constitué de toutes nos mémoires, de nos expériences de vies. Il y a ensuite notre mental qui représente notre égo. Le corps astral et émotionnel travaille beaucoup puisqu’il représente nos émotions. Le corps éthérique est très proche du corps, on le représente souvent blanc/bleuté. C’est une énergie très dense et très protectrice, qui a une très haute densité de vibration. Ce corps peut être assez facilement vu. On peut également le percevoir sur les plantes, le monde végétal.

Ce corps éthérique regroupe un nombre d’informations infinies. Tous les autres corps se retrouvent dans le corps éthérique. Ce corps est comme une seconde peau énergétique de protection avant le corps physique. Il représente un peu notre petite carapace.

Une énergie est en perpétuel mouvement. Il est la représentation de tout ce que l’on est à la fois dans nos fluidités, comme dans nos blocages et problématiques, tout comme dans nos certitudes et attitudes, dans nos fonctionnements et dans notre système de pensée. Il est vraiment la représentation de qui l’on est.

Plus d’info sur Perle Louise sur son site

PARTAGER