Perle Louise | L’empathie : un sixième sens

Emission programmée sur Akasha MédiaradioTV le jeudi 21 décembre 2017 avec Perle Louise.
L’empathie : un sixième sens.

Extraits de l’émission :
“Qu’est ce que j’entends par l’empathie,  si on regarde la définition dans le dictionnaire on va se rendre compte que c’est le fait de se mettre à place de quelqu’un d’autre pour imaginer comment on peut vivre une situation. Mais je souhaite parler de l’empathie en capacité extra sensorielle. Une faculté que l’on va avoir à pouvoir se connecter à l’autre.
Pouvoir aller ressentir les émotions, et les sensations qu’une personne peut véhiculer en soi. Donc on ne se met pas à la place de l’autre mais à la notre mais les émotions de l’autre nous parvienne jusqu’aux sensations physiques.”

“L’empathie n’est pas un acquis, c’est comme une petite graine dont on dispose qui va germer ou pas. si elle germe c’est dès le départ selon le choix de vie qu’on fait. Elle peut germer aussi au cours d’événements marquant dans une vie. La majorité germe dès le départ.”

“Enfant on se construit par mimétisme et par ce que est dit à l’extérieur. Ce qui est très difficile chez les empathes c’est que on ressent des choses très très fort mais cela ne trouve pas toujours la validation à l’extérieur.”

L’ancrage :
“Comme l’empathe capte très vite l’autre dans son émotion ou état, il va modifier automatiquement son comportement. Quand savoir si il est lui même ?
L’information est captée tellement vite qu’elle vient s’associer à la personne.
L’ancrage est nécessaire car elle permet de conscientiser sa présence et l’état physique et émotionnel. Verbaliser est nécessaire aussi à donner réalité de l’état.”

Toutes les vidéos catégorie développement personnel
Toutes les vidéos catégorie bien être

Plus d’infos sur Perle Louise sur son site web.