Michel Gaborit | A.L.P.É. ou Comment se libérer de la peur de mourir ENCORE ?

Emission programmée sur Akasha MédiaradioTV le mardi 10 avril 2018 à 18H avec Michel Gaborit.
A.L.P.É. ou Comment se libérer de la peur de mourir ENCORE ?
ALPÉ (Accompagnement à la Libération des Perturbations Émotionnelles) est une thérapie brève, simple, naturelle et très efficace pour se libérer des difficultés émotionnelles et comportementales :  stress, “mal être” au quotidien, peurs, phobies, angoisses, irritabilité, violence, inhibitions, blocages, états dépressifs..
Cette émission permettra à Michel Gaborit de présenter son parcours et son expérience qui l’a mené à créer cette technique visant à trouver des stratégies pour vivre sereinement avec nos émotions.

Tout ce monde de la perturbation émotionnelle qui nous occupe plus ou moins, n’a pas de fondement réel. Sans nier la réalité de la perturbation, Michel interpelle sur le fondement.
En abordant directement ce point si on se trouve en perturbation émotionnelle là maintenant, ce qui a été mis en évidence est que quelque chose dans situation que je vis dans l’instant ressemble sensoriellement ou perçois une similitude avec un autre événement déjà vécu qui s’est mal passé. Cet événement en question il y a eu un moment particulier de “perte de conscience”. Celle ci à été mémorisé par le corps comme une “fin” comme une “mort” par erreur.
Ce monde des perturbations émotionnelles que Michel Gaborit cotoie depuis 10 ans et qui prends des proportions très importantes est sans fondement.

Dans son parcours de recherches Michel à pris connaissance de travaux que faisait Didier Godeau kinésithérapeute à l’époque très au fait que les maux physiques étaient bien reliés à l’esprit et l’émotionnel. Cela démontrait aussi que le corps pouvait rejoindre l’origine d’une mémoire inconsciente qui était à l’origine d’une perturbation émotionnelle.
Il a donc inversé les choses dans la notion du corps réglant l’origine du mal.
Cela d’une façon assez simple.

Michel Gaborit est praticien ALPÉ certifié, “coach émotionnel” et formateur pour les professionnels et les particuliers.
Plus d’infos ici