Denise Kikou Gilliand | L’au-delà sans peur

Emission programmée sur Akasha MédiaradioTV le jeudi 14 décembre 2017 avec Denise Kikou Gilliand – L’au-delà sans peur.
Extraits émission :
A propos de la critique de pratiques douteuses :
“Concernant les médiums quelles que soient les croyances on peut avoir une éthique et un lien thérapeutique impeccable,  ce n’est pas les croyances de ces personnes que je condamne mais plutôt la dépendance engendrée par des médiums qui disent : “vous êtes parasité, ne vous inquiétez pas je vais vous libérer” parce que du coup dans ce JE vais vous libérer, on ne rend pas l’indépendance à la personne.”
La peur basique de la présence invisible :
Pour moi à partir du moment on l’on contacte le monde spirituel et que l’on en perçois “la saveur”, la réalité, on sent bien qu’on bascule dans un monde qui est absolument transcendantal qui est tout amour. Je n’ai pas été habité par la peur, en tant qu’enseignante médium, ce qui est très anxiogène pour des élèves c’est lorsque c’est la première fois qu’ils sentent un défunt, s’ils n’ont pas la vision et que le premier contact passe par la sensation, et qu’il y a un sentiment de présence environnant. Parce que cet invisible est immatériel on peut d’autant en avoir peur car on peut y projeter ce qu’on veut.
A propos de l’écriture automatique :
Ce que j’enseigne à mes élèves c’est de se mettre dans une posture d’amour et du service. Cela protège à mon avis de tout mais ça protège avant tout de nos propres ombres, notre propre psyché. Donc avant de faire de l’écriture automatique il faut d’abord se mettre dans une énergie d’amour et de médiumnité et vous posez une intention très claire qui est une intention qui doit être belle, une intention de guérison ou une intention de demande d’information, Vous notez votre question au sommet de la feuille avec la formule suivante sous la question mettre “pour le plus grand bien de tous”. Bien qu’elle fasse “formule magique” elle est extrêmement bénéfique parce que quelle que soit la réponse que vous aurez après vous savez que vous aurez pas de dégât collatéral.

Toutes les vidéos catégorie paranormal
Toutes les vidéos catégorie développement personnel

Denise Kikou Gilliand travaille comme médium guérisseuse, coach en créativité, formatrice et cinéaste. C’est lors d’un voyage au Mexique qu’elle découvre très jeune les deux univers d’inspiration qui ne la quitteront plus : la spiritualité et le cinéma. Parce qu’il est essentiel pour elle d’agir ses rêves, dans la conscience que nous sommes les co-créateurs de nos réalités, elle suit un parcours très atypique dans lequel elle n’a de cesse de créer. Elle écrit et réalise de nombreux documentaires à caractère social et spirituel dont ” NDE aux frontières de la mort ” et ” Médiums d’un monde à l’autre “. Elle est aussi la fondatrice de plusieurs structures au service de l’humain : ” Rebond’art “, ” Œil Ouvert ” et ” L’atelier Infini “. Elle se définit volontiers aujourd’hui comme une messagère, à travers ses livres, ses films et la médiumnité, au service de l’amour universel.