Aline Peugeot | Du chaos à l’éveil spirituel

Emission programmée sur Akasha MédiaradioTV le jeudi 7 juin 2018 à 18H avec Aline Peugeot.
Du chaos à l’éveil spirituel.
Fille adoptive du petit-fils du grand industriel automobile Henri Peugeot, l auteure évoque avec authenticité son
parcours de vie semé d expériences douloureuses et d interrogations existentielles, loin des clichés habituels des grandes familles françaises glorieuses et accomplies.
Longtemps malmenée, toujours incomprise, en permanence éprouvée, c est au prix de bien des sacrifices personnels qu elle trouvera sa libération spirituelle en assumant sa singularité médiumnique.
Loin d avoir nourri une rancoeur à l égard d une enfance déstructurée et d une jeunesse en perdition, Aline Peugeot a su, au nom de l amour inconditionnel, faire de ses échecs
une réussite et de ses défaites une victoire.

Extraits de l’émission :
« J’ai beaucoup de gratitude envers la vie que j’ai eu et si ça devait s’arrêter demain, je serais satisfaite du parcours réalisé. Je dois faire un effort de mémoire parce que maintenant je ne suis plus cette personne qui a vécu tout ça. J’ai compris que tout ce qui m’était arrivé n’était pas la faute du monde extérieur comme je le pensais.

Ce n’était pas moi qui n’était pas aimable qui n’était pas faite pour vivre sur cette terre mais c’était ma façon à moi de voir les choses qui me pourrissait la vie. C’est rassurant car lorsqu’on se libère de ça, le monde devient beaucoup plus harmonieux. On a plus envie d’y être et d’y rester parce que c’est vrai qu’avec un parcours comme le mien on a plus envie que tout s’arrête.

Aujourd’hui je ne suis plus aux aguets, je suis en confiance. Le monde n’est pas l’enfer comme je le pensais au début. Il est important de ne pas juger les autres parce qu’on est pas dans leur peau et ce n’est pas parce qu’on aurait pas réagi pareil que la réaction d’une personne n’est pas légitime parce que nos réactions sont tributaires de toute une construction personnelle. Chacun à des émotions qui lui sont propres par rapport à un événement et quelque chose qui touchera mon voisin ne va peut être pas me toucher. Ce qui ma guidé toute ma vie, c’est une quête, une quête de l’amour, du partage, de l’échange, c’est tout ce que j’avais à l’intérieur de moi. C’est d’ailleurs ce qui m’a sauvé d’ailleurs, sinon j’aurais pu tomber du mauvais côté et choisir d’être méchante, haineuse, pleine de ressentiments. Mais j’avais cette flamme qui me disait que j’étais dans le juste. L’amour ça se demande pas, ça s’accorde. »

Aline Peugeot est auteure, conférencière.
Ayant été Médium en exercice durant 2 ans elle effectue maintenant des stages développement des facultés intuitives afin que chacun puisse prendre conscience que celles ci, lorsqu’elles sont exercées mènent à la médiumnité.
Son site internet